Publié par : corinne mr | 21 novembre 2012

Bravo aux 17 courageuses qui ont osé braver les éléments !

La BBC s’est complètement trompée dans ses prévisions météo, ce qui est rarissime, il faut le dire !

Nuages bas et crachin « grand-breton » nous accompagnèrent les deux premières heures, on s’étonnait presque de l’absence de la pluie. Puis les premières vraies gouttes firent leur apparition nous obligeant à revêtir nos équipements spéciaux (capes, guêtres, chapeaux, imperméables…). Arrivées à Hambleden, un charmant village, une visite de la petite église s’imposait. Nous y restâmes finalement pour nous restaurer (sous le porche) car la pluie était devenue plus mouillante, le vent s’était levé. Il fallut malgré tout nous décider à repartir avec une météo dont la tendance n’était vraiment pas à l’amélioration. Nous marchâmes d’un très bon rythme pour nous réchauffer et rallier la gare de Henley-on-Thames dans des délais les plus courts. Nous arrivâmes bien trempées, voire dégoulinantes ! mais de bonne humeur. Et vous ne devinerez jamais : le soleil fit son apparition alors que nous étions dans le train, nous faisant un joli pied de nez !

Certaines songent à s’équiper encore mieux et pensent que dorénavant aucune rando ne pourra être annulée à cause de la pluie ! Il leur en faut plus pour renoncer… mais quoi ?

Elles l’ont fait : Priscille E, Cécile de L, Bénédicte F et son amie Catherine, Agnès A, Marie-Pierre R, Brigitte L dont c’était la première, Marie-Adeline B, Florence B et Florence D, Anne P, Béatrice M, Catherine H, Caroline R, Virginie M et Fabienne R

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :