Publié par : corinne mr | 28 novembre 2012

Quelle aventure !

Laissez moi vous conter brièvement notre aventure du jour : une météo plus qu’humide (BBC weather n’est plus très fiable !), une correspondance ratée à Tonbridge (c’est la 2ème fois), un nouveau parcours au GPS pour récupérer celui prévu, un champ de boue très profond, 2 marcheuses scotchées dans la boue, 2 héroïnes (Marie-Anne et Anne), un picnic debout à l’arrache, une bougie soufflée sur un délicieux gâteau au chocolat pour l’anniversaire de Christine.

Nous avons marché 17,4 km finalement, à un très bon rythme, même dans la montée et malgré la gadoue. A 15h14 nous étions dans le train pour Londres, heureuses d’être au sec et au chaud !

Y participèrent : Valérie L et sa maman Eliane, Hélène C, Virginie M, Christine B, Bénédicte F, Marie-Pierre R, Agnès A, Elisabeth et son adorable Erton, Carmina C,  Maila S, Anne P, Florence B, Anne L et Marie-Anne D, Lillan W, Marie-Adeline B

Si vous avez des photos merci d’en faire profiter les autres en les mettant dans Dropbox ou en me les faisant parvenir à muremure@free.fr.

A mercredi

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :