Publié par : corinne mr | 16 janvier 2013

19 km au grand air pour 19 marcheuses

Par une moyenne soutenue sur terrain plat non boueux, par un froid mordant surtout après les pauses, nous nous sommes oxygénées, promesse tenue !

Notre picnic fut dégusté rapidement sur les marches (fraiches mais sèches) au milieu d’un champ de terrains de rugby. Le Wandle Trail était idéal aujourd’hui avec ces conditions météo : la rivière suivie jusqu’à sa source est en effet étonnamment limpide même en zone industrielle, de nombreuses petites écluses jalonnent son cours, des oiseaux aquatiques y batifolent, la traversée de 2 beaux parcs (Morden et Beddington) est plaisante, les temps de transport sont courts. Mais je n’irai pas le recommander alors que la vraie campagne anglaise est si charmante ; le chemin n’étant pas très ‘sexy’, quelquefois même cracra, voire odorant.

Y participèrent : Ana F (nouvelle marcheuse), Claire A (une revenante), Caroline R (en tenue de compet.), Hélène C, Marie-Adeline B, Virginie M,Carmina C, Maila S, Anne L et Anne P, Marisa R, Elisabeth accompagnée d’un Erton en pleine forme, Marie-Pierre R, Catherine H, Florence B (qui préfère la vraie campagne), Christine B, Catherine C (l’écrivain) et Priscille E

La semaine prochaine, je vous proposerai des flaques de boue (bon pour les chaussures et le teint), avec un petit plus : du dénivelé (idéal pour le coeur).

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :