Publié par : corinne mr | 1 mai 2013

Entre East et West Sussex (1er mai 13)

Par une très belle journée de printemps, le groupe de 17 randonneuses et leur mascotte ont quitté Londres de bon matin par un ciel voilé, direction le sud où le soleil les attendait ! Oh comme cette belle lumière, ce ciel bleu, l’air pur de la campagne anglaise parfumé par les végétaux fleurissant et cette nature renaissance furent bon pour le moral un peu en berne après un hiver si long et tellement humide.

Après la traversée assez longue de East Grinstead, grosse ville de la région, quelques collines à gravir et à remonter, les épaisseurs de vêtements tombèrent au fur et à mesure de notre progression. Puis après une dizaine de kilomètres, nous commençâmes notre boucle rallongée (par mes soins, 15,4 km étaient trop peu par une belle et longue journée). Pour notre pause picnic, très attendue, à 13h45, eut lieu dans un champ avec une vue sympathique sur le grand réservoir que nous devions contourner. Nous avions marché 12,3 km, distance que je gardais secrète car j’ignorais la longueur totale de la balade…

J’espère que mes amies marcheuses ne m’ont pas trop maudites à cause de cette énigme… Elles découvrirent dans le train qu’elles avaient marché 22,83 km, à une vitesse moyenne de 4,7 km (malgré les côtes, les ‘stiles’ et autres difficultés). Elles semblaient assez satisfaites de cette performance, et moi aussi ;o)

Ces courageuses étaient : Marie-Pierre R, Sophie L, Cécile de L, Hélène C, Mzia E, Priscille E, Christine B, Elisabeth M et Erton, Anne L, Natalie de M, Anne P, Bénédicte F, Karine L, Cécile M, Marie-Anne D et Béatrice M

DSC09094

 

2013-05-01 12.47.25

 

2013-05-01 14.10.30

 

2013-05-01 15.17.20

Laisser un commentaire

Catégories

