Publié par : corinne mr | 29 juin 2013

Seven sisters : Seaford to Eastbourne (3 juillet 2013)

Nous partons à l’assault des Seven Sisters. Il faut donc être très matinale et très en forme. La randonnée fait 22,4 km ; la marée sera haute, nous ne pourrons pas l’écourter comme je l’espérais. La difficulté est de 9/10, nous longerons de magnifiques falaises de calcaire, les montant et les descendant.. On prendra le temps d’admirer le paysage mais également de respirer dans les montées. Les températures prévues par BBC weather se situeront autour de 15° avec un vent soufflant du sud-ouest 18 Miles/h, nous l’aurons dans le dos. Le ciel devrait être nuageux. Ce sont des prévisions à 5 jours, d’ici mardi j’espère qu’il n’y aura aucune dégradation. Il aura plu pendant la nuit précédente.

http://www.walkingclub.org.uk/book_2/walk_28/index.shtml

Je vous donne rendez-vous à la gare de Victoria devant les guichets à 7h30 pour un train partant à 7h47. Nous aurons un changement à Lewes, le prix de train est d’environ £34.

Prévoyez impérativement : casquette/chapeau, lunettes de soleil, crème solaire, de l’eau, de l’eau et encore de l’eau, puis un picnic et des bricoles. Pour celles qui possèdent des bâtons de marche, ce pourrait être un plus appréciable !

Merci de répondre à muremure@free.fr uniquement si vous venez, avant 12h mardi  (je dois achèter les billets la veille car les guichets seront fermés à cette heure). Laissez moi un numéro de portable si c’est votre première rando de l’année, le mien est 0780 5124 035.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :