Publié par : corinne mr | 15 novembre 2013

Tring circular, sous un magnifique soleil et avec de belles couleurs d’automne (15 novembre 13)

Nous étions 4 ce matin au départ de la gare de Euston, chaudement habillées pour cette première rando hivernale, il faisait 4° à la sortie du train.

Cette partie des Chilterns est le royaume des moutons, nous traversâmes quantité de pâturages ‘occupés’ par de beaux gros moutons blancs à tête noire ou blanche. Le début de la balade nous mena à travers des bois de hêtres aux couleurs flamboyantes, puis ce fut des montagnes russes pelées où le vent du nord soufflait énergiquement, enfin quelques bois de résineux très sombres qui nous donnèrent l’impression de passer sous un tunnel sans lumière aucune, et à nouveau forêts de hêtres et de bouleaux. Pour nous restaurer, nous nous posâmes au beau milieu d’un champ perché sur une colline, à l’abri de très beaux et gigantesques hêtres, près d’un bouquet de chênes au coeur desquels se trouvait un abreuvoir naturel : une mare. Il faisait délicieusement bon !

Nous n’avons pas eu froid et avons pris un bon bol d’air, le terrain était parfois humide et glissant. Ce fut une excellente journée comme j’aimerais vous en proposer plus souvent ! Nous étions de retour à Londres vers 15h30 après avoir marché 17,4 km : les marcheuses qui m’accompagnaient, étaient : Sophie L (redémarrant une année de rando), Florence B et Christine B

DSC01693 - copie  DSC01698 - copie  DSC01696 - copie  DSC01708 - copie  DSC01710 - copie

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :