Publié par : corinne mr | 14 janvier 2014

Epping forest : 15 janvier 14

Demain, je vous propose de partir dans le Nord-Est de Londres, en zone 6, dans la forêt de Epping située dans l’Essex. La randonnée peut faire de 14 à 22 km, on ne la fera pas entièrement rassurez-vous ! Le temps annoncé demain est variable, nous ne devrions pas avoir de pluie mais comme les prévisions changent très vite, je vous conseille d’être équipées pour tout type de temps et chaussées correctement, je n’ai aucune idée de l’état du terrain. Les températures devraient se situer autour de 8°, nous aurons un vent de Sud. C’est une randonnée facile 3/10, je pense !

Une fois n’est pas coutume, je vous donne rendez-vous à 10h15 au point de départ de la randonnée, à la station de métro Epping de la Central line (rouge) vous pouvez utiliser vos oyster card d’un bout à l’autre. Il me semble très compliqué de vous proposer de vous retrouver en tête ou en queue d’une station en plein centre de Londres. De Bank à Epping il faut compter 48 minutes environ… prenez un bon livre ;o)

Apportez picnic et boissons (chaudes) en quantité suffisante.

Merci de répondre à muremure@free.fr UNIQUEMENT si vous venez, au plus tard à 22h. Si vous n’avez jamais randonné avec nous, merci de m’indiquer un numéro de mobile, le mien est 0780 5124 035. J’accuse toujours réception de votre ‘inscription’…

Laisser un commentaire

Catégories

