Publié par : corinne mr | 27 juin 2014

Thanks. Grazie. Gracias. Danke. Obrigado. Todah Rabah. Dakujem. Xièxie …

MERCI tout simplement à vous toutes, Amies Randonneuses, qui vous êtes manifestées par votre présence ce soir à cette farewell party organisée chez Christine (notre parfaite hôtesse),  ou par un petit mail,  ou par une pensée, ou même par une carte, vous vous reconnaîtrez sans doute. Le Pims était excellent, les brochettes de fruits succulentes et les bouchées à tomber raides.

Vous me faites un très beau cadeau en m’offrant cette randonnée sur l’Ile de Wight. Nous ne serons pas très nombreuses, c’est donc une excellente façon de boucler la boucle, tout en douceur. Cela me touche sincèrement, je ne suis pas certaine de mériter tout cela. Ces randonnées ne se font que grâce à votre présence, à votre enthousiasme, à votre confiance chaque mercredi, pour la bonne cause. Et pourtant ce n’est pas toujours du gâteau ! Je ferai bon usage de cette belle glacière garnie lors de picnic party avec mes nouvelles amies lyonnaises, il faut bien ça pour être à la hauteur ;o)

C’est avec d’excellents souvenirs de ces années que je quitte l’Angleterre et sa belle campagne. Je suis en train d’immortaliser ces souvenirs en un album photo comprenant 450 photos sur une centaine de pages. Vous y apparaissez toutes, je vous emporte avec moi à Lyon, en attendant de vous concocter une rando dans le Beaujolais.

Laisser un commentaire

Catégories

