Publié par : priscilleedmuk | 11 septembre 2014

Rentree du Club de marches

Merci à toutes celles qui ont montré leur intérêt vis à vis de notre activité, hier ,au café de Londres accueil et bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent!

Une nouvelle équipe se met en place, Beatrice Mellier, Christine Boulin et moi-même nous partageons le lourd héritage de Corinne! Pour répondre à toutes les attentes, nous avons décidé d’alterner la difficulté des marches pour ce premier trimestre. Une marche sur deux sera de moins de 15 kms à un rythme tranquille accessible à toutes. Dès mi-novembre nous n’aurons plus le choix et ne ferons que des balades courtes pour tenir compte de la luminosité et rentrer avant la nuit!

Quelques généralités pour celles qui nous découvrent … et pour les autres!:

– merci de répondre à l’email inscrit dans le message d’annonce de la balade afin que la responsable ait directement  votre inscription dans sa boite email, nous répondons systématiquement à toutes les inscriptions, si vous n’avez pas eu de message de confirmation la veille au soir, renvoyez un message ou appelez pour vous assurer que vous êtes inscrite. Merci de vous inscrire avant 20h.

– cette année encore nous vous proposons deux formules de paiement : 10£ à la séance ou £150 pour l’année, sachant que l’année dernière nous avons effectué plus de 36 randonnées et que votre argent va à 100%  à l’aide pour la construction de bâtiments d’écoles au Togo et en Éthiopie. Vous pouvez effectuer un transfert directement sur notre compte : Enfants du Monde UK chez HSBC, sort code :400526 / account number :01459244.

-Nous achetons les billets à l’avance pour toutes les inscrites du jour, il est donc important d’arriver au plus tard  à l’heure indiquée dans le message. Il va de soi que les retardataires qui manquent le train se doivent de rembourser leur billet acheté en trop. Prévoyez de l’argent liquide pour rembourser le train (entre £7 et £18 selon les destinations) et payer votre participation (£10) si vous n’êtes pas inscrite à l’année.

– Pour les balades prévoyez : de bonnes chaussures de marche imperméables, un sac à dos confortable, un vêtement de pluie, une casquette, des pansements, de l’eau en quantité (1 litre minimum), un pique-nique (sauf si au cœur de l’hiver on stipule que nous nous arrêterons au pub), des snacks / fruits secs/fruits.

Nous avons hâte de toutes vous retrouver pour de nouveaux bons moments partagés au milieu de cette magnifique campagne anglaise.  A mercredi prochain pour une balade tranquille de moins de 15km afin de  nous réhabituer doucement, venez nombreuses !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :