Publié par : chrisboulin | 1 octobre 2014

Great Missenden à Amersham 1 oct

Heureusement, la pluie sur Londres n’a pas découragé les 23 participantes qui ont pu profiter du soleil du Buckinghamshire.

Après avoir eu du mal à trouver la première « kissing gate » cachée par des feuillages, nous avons poursuivi par une belle côte que cloturait un “stile” double en pente. Du jamais vu et une mise en jambe digne de ce nom.

Nous avons ensuite alterné les champs de terre sèche et les bois et pour changer un champ de colza qui a donné un peu de couleur vive à la nature. Les arbres n’ont pas encore pris leurs couleurs d’automne et les mures se sont desséchées. Les 4 églises promises, entourées de leur cimetière et parfois de tombes en forme de sarcophage, étaient au rendez-vous bien que certaines aient plus l’air de tour de chateaux que d’églises.

La pause pique nique s’est faite attendre afin de trouver un endroit convenable. La dernière ligne droite, en montée, a été parcourue au pas de charge afin d’attraper le train de 15h26 pour permettre à celles qui avaient une réunion au lycée d’être à l’heure et aux autres de commencer une deuxième journée.

Ce fut une balade de 17,5km pour les 16km annoncés que nous avons parcourue à 4,6km/heure.

Merci à Marie-Adeline, Virginie, Astrid, Thérèse, Nathalie de M, Catherine H, Catherine T, Anne, Sophie, Véronique, Christel, Christelle, Mireille, Nathalie N, Béatrice (une nouvelle), Francine, Marie-Noëlle, Constance, Brigitte, Marisa, Béatrice et Priscille de leur présence.

Featured image

Featured imageFeatured imageFeatured imageFeatured imageFeatured imageFeatured imageFeatured imageFeatured imageFeatured image

Featured imageFeatured image

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :