Publié par : priscilleedmuk | 10 décembre 2014

Otford-Eynfold, une bien jolie balade au soleil de decembre

Ca partait très mal: le 52 m’avait laissé en carafe, les lecteurs de cartes du guichet étaient en panne  ainsi que les tableaux d’affichage, tout ça 7mn avant le train! Nous avons donc couru jusqu’au quai pile à temps, que d’émotions!

Ensuite tout s’enchaina très bien, le train était vide et à l’heure, le beau temps était au rendez-vous pour toute la journée. Nous avons commencé par un peu de culture avec St Bartholomew Church (en plein office) et les ruines d’Otford palace, avant de nous rendre dans la campagne en route pour les North Downs. Le terrain était boueux mais fréquentable et les grimpettes raisonnables. Le paysage très changeant était vraiment joli, petit village de Sore Ham, traversée d’un golf pour arriver à Lullington Park joli manoir à la porte en brique impressionnante, connu pour ses jardins botaniques. Nous avons ensuite suivi la rivière Darent et vu des Shetlands qui prenaient leur bain, des cygnes et des canards,  avant d’arriver à Eynfold ou le remous  était idéal pour un décrottage de bottes!

Ce fut donc une belle journée, arrosée d’un petit verre de champagne au déjeuner, grâce à la générosité de Marie Noëlle.

Nous avons parcouru 15km3 en 3h 1/2, un bon rythme. Le train est arrivé 1mn après nous à la gare d’Eynfold et rejoignait  directement Blacks friars, ce qui compensait  la malchance de la semaine passée.

Je remercie Nathalie de M, Florence B, Patricia P. Virginie M, Marie Adeline B et son excellent chocolat suisse, Mireille K, Marie Noelle B de nous avoir sauvé la mise en payant les billets cash, Christelle F et ses Toblerones, Christelle H, Béatrice M d’être a l’heure ,elle, et de s’être occupé des billets, Catherine H, Astrid Cadiou.

A la semaine prochaine, seulement pour celles qui se sont inscrites au déjeuner. Je vous rappelle que le pub nous a demandé des arrhes et nous facturera toute absence, je compte donc sur votre parole sauf problème grave. Je devrai payer pour tous les repas en une seule fois par carte, le plus simple sera de me rembourser par chèque J’enverrai un email à toutes les participantes lundi avec la somme à y inscrire  selon que vous avez pris 2 ou 3 plats et en ajoutant les 10% de service obligatoire. Chacun gèrera directement ses boissons sur place. Les choix des plats du déjeuner sont d’autre part définitifs. J’aurai le tableau de vos commandes transmis au pub samedi. Nous sommes attendues à 13h30 et devrions donc être rentrées  à la nuit à Londres.

A très bientôt, merci de votre soutien et de votre participation,

L’équipe EDM UKIMG_1413 IMG_1420 IMG_1421 IMG_1423 IMG_1424 IMG_1428

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :