Publié par : chrisboulin | 20 janvier 2015

Chorleywood to Chesham

Le temps demain est au froid avec possibilité de précipitations sous forme de neige ou de pluie. Je vous propose de partir à nouveau dans les  Chilterns. Les températures se situent autour de 1 degrés.

La distance est de 16 km et la difficulté de 5/10. Il y a plusieurs possibilités de raccourcir le trajet en fonction des conditions météo que nous trouverons sur place.

http://www.walkingclub.org.uk/book_3/walk_81/index.shtml

Nous passerons à côté de Chenies Manor et Latimer House qui faisaient partie d’un même domaine jusqu’en 1326 où il fût divisé entre 2 barons: la famille Russell et le baron Chesham.

Rendez-vous devant les guichets de Marylebone  à 9h20. Le trajet est direct et dure 27mn. Le retour se fera par la Metropolitan line en un peu moins d’une heure. Les trains sont à 26 et 56 de chaque heure depuis Chesham avec une arrivée à Baker Street. Le billet aller est d’environ £5 et nous utiliserons notre OYSTER CARD pour le retour.

Apportez pique- nique, eau et boissons chaudes en quantité suffisante ainsi que des chaussures et vêtements imperméables.

Merci de répondre  à chrisboulin@gmail.com  UNIQUEMENT si vous venez, au plus tard à 19h aujourd’hui. Si vous n’avez jamais randonné avec nous, merci de m’indiquer un numéro de mobile, le mien est le 07554662827. J’accuse toujours réception de votre inscription par un message, merci de vous signaler par téléphone si vous n’avez pas eu de message de confirmation.

A demain pour une marche hivernale!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :