Publié par : chrisboulin | 18 juin 2015

Une nouvelle balade : Hitchin circular

Fortes des kilomètres parcourus la semaine dernière, nous nous sommes lancées dans une balade de 25,7km mais en utilisant 2 racourcis nous permettant de la diminuer de 5km. Au final nous avons marché 22km par un temps chaud et humide, l’été semblant montrer son nez.

Les paysages furent très différents des autres jours. Nous avons traversé ou longé de nombreux champs de blé, orge ou autres céréales et de fèves dont les plantes étaient encore en fleurs.

Featured image     Featured image  Featured image

A cause d’une petite erreur d’aiguillage, nous avons du emprunter un talus raide mais pourvu de 2 arbustes pour nous retenir. Malheureusement un des 2 trop fragile n’a pas résisté à l’énergie de Catherine qui s’est retrouvée en bas du talus arbre en main, une bonne rigolade. Marie-Adeline a assuré la descente de main de maître.

Featured image

Notre pique nique en plein milieu du chemin fut bien venu après 13km et agrémenté de cidre dans des verres à pied (!) – merci Marie-Noelle – , de gateau au chocolat délicieux – merci Mireille – et de nombreuses plaques de chocolat – merci à celles qui les avaient amenées. Heureusement nous n’avons été dérangé que par 2 promeneurs qui empruntaient le chemin.

Featured image

Pour rejoindre la gare, nous avons traversé Hitchin pensant voir des restes du village médiéval. Nous fûmes un peu déçues mais contentes d’arriver à la gare.

Merci aux 10 marcheuses intrépides et à ma coéquipière du jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :