Publié par : priscilleedmuk | 25 juin 2015

Le tour de Lewes: une tres belle balade de 24km

IMG_1869 IMG_1871IMG_1874 IMG_1870IMG_1872 IMG_1877

Nous étions 9 marcheuses  prêtes à affronter les montées et le niveau de difficulté de 7/10 hier. Finalement nous avons été heureusement surprises par les grimpettes moins en pente que prévues surtout pour la 2e et 3e. Le soleil nous a accompagnées tout au long de ce tour ainsi qu’un petit vent marin rafraichissant. La pause déjeuner fut plutôt à l’espagnol, 14h ! du coup nous nous sommes autorisé une micro sieste de 5mn face à New Haven et à la mer. C’est une très belle balade, essentiellement dans la lande et sur les crêtes avec beaucoup de vues panoramiques sur la campagne vallonnée ou la mer. Nous étions de retour à la gare de Lewes à 17h10 pour un départ à 17h19, juste le temps de quelques étirements… pas de défection en route bien que j’ai offert la possibilité de rentrer après 17km, il faisait trop beau pour écourter !

Nous pouvons être fières de nos  24.6km à un rythme de 4.5km montées comprises ! merci à Valerie, Astrid, nathalie B, Stephanie, Marie Adeline , Patricia, Virginie et ma copilote Christine.

L’année n’est pas terminée, nous vous proposons encore 2 rendez-vous le 1er et 8 juillet avant le repos estival bien mérité ! A très bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :