Publié par : priscilleedmuk | 2 décembre 2015

Henley- redaing sous le soleil et sans trop de boue

Encore une jolie balade le long de l’eau aujourd’hui. Un peu émue d’être seule en charge, j’ai retrouvé comment inverser la carte et nous sommes parties à 15 sous le soleil, de Henley à Reading. Une balade que nous n’avions jamais faite dans ce sens et dans son entier. Effectivement, la route était plate c’est pourquoi nous avons frisé notre record de 4.7km/h de moyenne. Nous avons parcouru 16.3km au total, en 3h28. La pause déjeuner devant la Tamise et sur des bancs au sec était parfaite dans le joli village de Sonning. Nous restons impressionnées par le nombre d’écluses tout au long du trajet.

Les marcheuses ont apprécié le train de Reading au retour, direct et qui rejoint Londres en 33mn. Nous étions chez nous avant la nuit, une gageure à cette époque de l’année.

Je remercie Emilie, Christelle, Florence, Virginie, Marie Adeline, Isabelle de Monteynard (long time no see), Patricia, Astrid, Roselyne, Nathalie B., Catherine T, Fabienne, Brigitte et Marie Joe (de passage à Londres) de m’avoir accompagnée.

La semaine prochaine je vous propose une autre balade à l’envers :  la SWC 117 de Woolhampton à Aldermaston, seules les inscrites au pub de midi sont conviées. N’oubliez pas vos petites ballerines pour épargner la moquette du pub !

Ayez également une pensée (et quelques pièces ? )  pour les pauvres coureuses et marcheuses des 10km de la santa Run dimanche, il devrait pleuvoir !

Pour nous aider à construire notre école au Togo : http://www.doitforcharity.com/edmuksantarun2015

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :