Publié par : Christel | 23 mars 2016

Richmond to Hampton

Après un départ rapide de la gare de Richmond à 10h05, nous avons très vite rejoint les bords de la Tamise grace à mon co-pilote Marie-Adeline qui connaissait parfaitement les lieux et nous montrait sur le chemin le théatre de Richmond où se jouent de très nombreuses pièces chaque année.

Nous avons longé la Tamise sous un ciel gris accompagné de douces températures et croisé sur notre route belles demeures, péniches,  canards et oiseaux dont certains très beaux; il suffit de regarder les photos pour en admirer les couleurs.

Après 3H de marche, nous étions arrivées à destination: Hampton Court et son très beau parc. Pique-niquant près du long canal, nous avons été surprises par deux grosses oies, qui nous ont fait presque fuir, l’une s’approchant tant du sandwich d’Astrid que Martine, dotée manifestement d’une grande expérience auprès des animaux, dut intervenir pour la secourir. D’ailleurs vous pouvez la voir sur les photos savourant sa victoire, pendant que d’autres se remettent de leurs emotions après leur fuite.

Enfin, après avoir traversé Hampton Court Palace pour rejoindre la gare, nous avons pris le train de 14H24, ratant de peu le train précédent, et nous nous sommes quittées en pensant aux prochaines aventures et notamment à notre prochain voyage en Ecosse qui promet déjà d’être magnifique.

Merci à ma petite équipe de marcheuses d’aujourd’hui. J’ai passé un très bon moment; j’espère que vous aussi.

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances de Pâques.

A bientot

ChristelIMG_2996IMG_2997IMG_3002IMG_3004IMG_3006IMG_3007

Responses

  1. Bravo Christel! bapteme du feu reussi! j’adore ton style d’ecriture… joyeuses paques, bises, Priscile

    Envoyé de mon iPad


Laisser un commentaire

Catégories

