Publié par : chrisboulin | 28 avril 2016

Encore un superbe moment

Pour ma dernière sortie, ce fut une nouvelle et jolie randonnée paisible entre forêts, champs et golf, ruines d’église gothique et riches propriétés.

   

     

Mon envie de bluebells fut assouvie avec plusieurs sous bois encore fleuris.

Le soleil, au rendez-vous, nous permit de profiter du pique-nique malgré un fond de l’air encore frais.

Notre groupe de 14 marcheuses a parcouru 19 km sans boue (ce qui est bien appréciable) et sans effort.

Un petit mot plus personnel. Merci à vous toutes qui m’avez suivie sans hésitation. Ce fut une riche aventure humaine et sportive en votre compagnie, dans cette belle campagne anglaise , des moments forts de partage , de grandes rigolades, d’effort et de réconfort. J’en garderai de nombreux souvenirs. Oui, vous allez me manquer mais ce n’est qu’un au revoir, laissant mes 3 enfants en Angleterre j’aurais l’occasion de revenir marcher avec vous.

A bientôt,

Christine

 

Laisser un commentaire

Catégories

