Publié par : beatricemellier | 10 mai 2016

Leigh to Tunbridge Tocw1 Walk 15

Demain je vous propose de partir dans le Kent pour une balade de 19km difficulté 5/10

https://www.walkingclub.org.uk/book1/walk15/index.shtml.

Je vous retrouverai à 9h25 devant les guichets de VICTORIA Station, il y a 54 mn de trajet. Nous reviendrons par Charing Cross, il y a 4 trains/ heure.

Les températures restent douces entre 16 et 20° , prévoyez le pique nique habituel, de bonnes chaussures et toujours un vêtement pour vous protéger de la pluie.

Merci de répondre à beatricemellier57@gmail.com UNIQUEMENT si vous venez, avant 19 heures aujourd’hui. Si vous n’avez jamais randonné avec nous, merci de me donner votre numéro de téléphone mobile, le mien est 07 715 412 456.

ATTENTION je dois systématiquement accuser réception de votre inscription, si ce n’est pas le cas, il faut absolument me relancer.

A demain j’espère.

Responses

  1. Bonjour Beatrice

    Oui je serai là demain Je t embrasse Christel

    >


Laisser un commentaire

Catégories

