Publié par : Christel | 13 octobre 2016

Milford To Haslemere

Nous étions 19 à l’appel hier, pour une très belle randonnée dans le Surrey, où le soleil a brillé pratiquement toute la journée, accompagnée de très douces températures.

Après un voyage direct de 50 minutes pour Milford, nous avons très vite rejoint les sentiers boisés du Surrey avec ses grandes forets de chênes et de pins,traversé de grandes étendues      d’herbes sèches, dignes de certains paysages d’Afrique, ou parcouru des Landes à travers des chemins sableux où la bruyère était presque omniprésente.Ce fut une très belle ballade  qui aurait été enchanteresque s’il n’ y avait pas eu sur le dernier tronçon un dénivelé dont certaines se souviendront!!!!.. mais le chocolat blanc du déjeuner …..et la ferveur aidant, nos randonneuses s’en sont toutes brillamment sorties, rassurées après coup et fières!

Nous avons finalement parcouru 20Km 7 au lieu des 19 annoncés et eu la chance de ne pas attendre à la gare d’Haslemere, attrapant le train de 17H02.

Je vous remercie toutes des si bons moments passés ensembles et n’oublie pas de remercier ma co-pilote Priscille, sans qui ses marches n’existeraient pas….!

A la semaine prochaine et en forme comme d’habitude!

Christel

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :