Publié par : priscilleedmuk | 14 décembre 2016

14/12/16:Pangbourne circular

Très belle journée pour la dernière  randonnée de l’année sur les collines des Chilterns, beaux paysages et quelques montées qui nous font penser que 3/10 est un peu généreux. Pas de pub de Noel mais c’était pour le mieux puisque nous avons pique-niquer face à la Tamise au soleil. Nous étions 11 au départ de Paddington, Nathalie M. a voulu jouer les invitées mystères à 9.40 alors que nous étions dans le train et que je n’avais pas de billet pour elle ! Dommage elle est restée à quai. Je rappelle à toutes qu’il faut impérativement que vous ayez reçu une confirmation de ma part pour vous considérer inscrite. N’hésitez pas à me texter si vous ne recevez pas d’email. Les correspondances par email sont tout sauf fiables !

Christel propose très courageusement de vous conduire dès le 4 janvier… de quoi faire passer les traces de buche ! je vous retrouverai le 11 janvier.

J’en profite également pour vous annoncer que grâce à vos efforts quotidiens nous avons été capables d’envoyer hier £3000 à soleil d’Ethiopie pour les aider à payer les factures et £3000 à Coup de pousse qui a l’intention de construire un bâtiment de collège. Je vous transmettrai bien sur leurs nouvelles au fur et à mesure des travaux et des voyages des responsables! bravo et très joyeux Noel à toutes,

Priscille

img_1258img_1256img_1255img_1254img_1253img_1252img_1251img_1250img_1249img_1248img_1247

Laisser un commentaire

Catégories

