Publié par : Christel | 27 avril 2017

On ne se lasse jamais d’Henley on Thames..

Très belle marche hier au départ d’Henley pour les 15 randonneuses que nous étions. Nous avons d’abord croisé le port pour ensuite longer la Tamise une bonne partie de la matinée et admirer les magnifiques propriétés tout du long . Puis nous avons traversé une des nombreuses écluses et un pont métallique pour atteindre l’autre rive de la Tamise.  Nous avons continué notre parcours en empruntant les chemins verdoyants de la campagne avant d’atteindre le magnifique village d’Hambleden, célèbre tant pour son église du 14 ème siècle, que comme lieu de tournage de films (The legacy, the Whitches…).

Puis nous avons pique niqué dans une quasi clairière après 2 montées assez raides, et fini notre balade sous de beaux rayons de soleil après une petit averse de grêle quasi inoffensive avant d’atteindre  la gare juste à temps pour attraper le train de 15H24, ayant  parcouru 17,4 km, le coeur léger.

Vous retrouverez Priscille mercredi prochain pour une nouvelle aventure .

En attendant n’oubliez pas que les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin pour le mur d’Hadrien et qu’ il n’ y a que 14 places. Si vous êtes intéressées, répondez directement à Marie Adeline, l’organisatrice en chef de ce grand périple, que nous remercions vivement.

Christel

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :