Publié par : priscilleedmuk | 2 mai 2017

3 mai 2017 : book 2 -24: Lewes to saltdean

Demain je dois revoir mes prétentions à la baisse pour cause d’accident de genou !  Je vous propose donc une randonnée dans les South Downs de 16km, force 4. Nous traverserons le pays de Virginia Woolf et le village littéraire de Rodmell avec des vues panoramiques des collines vers la mer. Au retour, nous prendrons un bus depuis Saltdean le long de la cote qui nous ramènera à Brighton ou nous prendrons le train (8km). Je n’ai pas retrouvé trace de cette balade dans nos archives…

https://www.walkingclub.org.uk/walk/lewes-to-saltdean/

Je vous donne rendez-vous demain matin à 9.30 max devant les guichets de Victoria. Il n’y a que 2 trains par heure, merci de votre ponctualité. Le trajet direct vers Lewes dure 1h05mn.  Au retour, les trains de Brighton sont plus fréquents et le bus doit passer régulièrement…La météo devrait être correcte, 12 degré,s nuages, 35% de chance d’averses entre 13 et 15h.

N’oubliez pas bonnes chaussures, eau en quantité, pique-nique et petite monnaie pour le remboursement du ticket de train.

Merci de répondre  à priscille@evain.co.uk   UNIQUEMENT si vous venez, au plus tard à 18h aujourd’hui Si vous n’avez jamais randonné avec nous, merci de m’indiquer un numéro de mobile, le mien est le 07990515051. J’accuse toujours réception de votre inscription par un message en retour, merci de vous signaler par téléphone si vous n’avez pas eu de message de confirmation.

A demain pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Catégories

