Publié par : priscilleedmuk | 8 mai 2017

Point d’actualité sur la vie d’Enfants du Monde UK: avis aux bonnes volontés !

Comme certaines le savent déjà,  ma vie personnelle va changer fin juillet, mon mari ne travaillant plus. Cette décision a des conséquences pour EDM UK et l’organisation des marches. Je n’organise plus les marches à compter de septembre et serai très absente ce premier trimestre. Je démissionnerai de mon poste de présidente de l’association en juillet 2018 au profit de Christel Falezan. Ceci nous laisse un an pour trouver d’autres trustees, nous comptons sur votre soutien pour vous porter volontaire.

Christel a eu la gentillesse de se proposer comme trustee de l’association des juin 2017, en plus de la responsabilité d’organisatrice des marches qu’elle a pris depuis cette année. La survie de l’association est donc assurée puisqu’il nous faut être 2 trustees au minimum, de par les statuts. Le problème de l’organisation des marches reste entier. Christel ne peut l’assumer seule. Nous faisons donc appel aux bonnes volontés, c’est URGENT ! vous pouvez  bien sur aider à organiser les marches sans être trustee.

J’espère que vous avez suffisamment apprécié cette activité de randonnée hebdomadaire que nous proposons depuis 12 ans pour vouloir la faire perdurer. L’argent que nous avons levé toutes ces années nous a permis de construire plus de 7 bâtiments en Asie et en Afrique. Ces 3 dernières années, nous avons collecté  autour de £10.000 par an, envoyés pour moitié à Coup de pousse au Togo et à Soleil d’Ethiopie, pour des aménagements ou le paiement de factures. Cet argent est vital pour eux et les centaines d’enfants qu’ils scolarisent.

J’espère de tout mon cœur que vous serez comme moi persuadées de l’intérêt double de continuer nos efforts qui nous font du bien et qui éduquent la prochaine génération.

Dans l’attente de vos candidatures nombreuses, pour aider aux marches ou pour devenir trustee ou les deux !

Amitiés,

Priscille

02173

ci dessus: les fondateurs de Soleil d’Ethiopie, Elisabeth et JLouis Belet en visite sur place  l’année dernière

ci dessous: un responsable de Coup de Pousse lors d’une  réunion pour le développement de l’école

enafnts en classe

IMG_0568

Christel, Priscille et Lucia – juillet 2016

Laisser un commentaire

Catégories

