Publié par : Christel | 11 mai 2017

LE SUSSEX SOUS UN BEAU SOLEIL

Nous étions 15 hier au départ de Victoria pour rejoindre la région du Sussex. Après quelques difficultés à l’arrivée à Wivesfield, nous avons finalement trouvé le bon départ et démarré notre balade traversant une campagne bucolique, fleurie et ensoleillée.Quel plaisir! Nous avons rencontré au passage de joyeux pêcheurs sur le plan d’eau de Valebridge et pour certaines, découvert l’ail des ours ( petites fleurs blanches dont les feuilles au gout d’ail sont utilisées pour la soupe)

A 13H30 nous nous sommes arrêtées près du ravissant village de Cuckfield, dans une prairie au boutons d’or sous un soleil exquis: quel moment magique!. Après un pique nique plus ou moins copieux, toujours agrémenté de douceurs sucrées il va sans dire, nous avons poursuivi en direction de Haywards, à travers bois et petits monts, avant de rejoindre le golf de Haywards dont la pelouse irréprochable et parfaite nous rappelle que seuls les Anglais en ont la maitrise..

A la gare à 16h25, nous avons finalement parcouru 20,5km au lieu des 18 annoncés et attrapé le train de 16H44 pour notre retour à Londres; quelle belle journée!

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec Priscille

Bonne fin de semaine

Christel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :