Publié par : priscilleedmuk | 6 juin 2017

Mercredi 7 juin 17 : Arundel to Amberley

 

Demain la météo devrait être  avec nous, 19 degrés soleil parfois voilé l’après-midi, pluie après 18h. Je vous propose de rester dans le Sud et d’explorer une partie des South Downs, après avoir traversé la jolie petite ville d’Arundel, sa cathédrale, son château et son parc que nous parcourrons. Nous suivrons la rivière Arun au début et à la fin de la randonnée. Après une matinée de villages en villages, nous grimperons sur les South Downs pour y admirer la vue avant de redescendre vers Amberley. Cette balade est longue de 19km et est notée 7/10. Nous en avons fait certaines parties lors d’autres rando.

https://www.walkingclub.org.uk/walk/arundel-to-amberley/

Je vous donne rendez-vous à 9.15 à Victoria devant les guichets de tickets. Attention! il n’y a qu’un train par heure et il dure 1h25, merci d’être à l’heure ! idem au retour d’Amberley un train à .17 de chaque heure.

N’oubliez pas en plus des bonnes chaussures, crème solaire, chapeau, pique-nique, de l’eau, de la monnaie pour le remboursement du ticket de train.

Comme d’habitude, veuillez répondre avant 18h ce soir à : priscille@evain.co.uk, pour vous inscrire et m’appeler au 07990515051 si vous n’avez pas eu confirmation de votre inscription.

A demain,

Priscille

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :