Publié par : laurencelouroche | 29 mars 2018

Le 4 avril : Londres vue d’Hampstead

Chères toutes,

Prendre de la hauteur, ça vous dit ?

J’ai pensé qu’après ce week end de Pâques reposant et en prévision d’un temps printanier médiocre, nous avions besoin d’un « boost ».

Cette marche fait 15 km au départ de la Gare de King’s Cross mais nous ferons la version longue qui en fait 19 km. La difficulté sera donc de 5/10 pour cette version.

https://www.walkingclub.org.uk/walk/highgate-to-hampstead/

Je vous propose d’explorer un espace au nord de la ville, d’où la vue sur Londres est à couper le souffle : Hampstead avec ses espaces de nature et de découvertes. Nous aurons souvent l’occasion de nous arrêter pour admirer l’architecture des bâtiments anciens et comprendre mieux l’histoire de ce lieu.

Je vous attendrai à 9h45 à la gare de King’s Cross pour un départ à 10 heures tapantes en direction de Finsbury Park. Les retours de Hampstead sont réguliers, toutes les demie-heures, vers Clapham Jonction.

J’attends votre réponse à l’adresse suivante : laurencelouroche@gmail.com uniquement si vous nous faites le plaisir de nous accompagner.  J’accuserai réception de votre message pour confirmer votre inscription, dans un délai nécessaire.

Si vous n’avez jamais randonné avec nous, merci de me donner votre numéro de téléphone ainsi que votre nom lors de votre inscription à la randonnée. En cas de besoin mercredi,  je vous remercie de bien vouloir me contacter par text au 07875336644.

Pour rappel ces marches sont organisées bénévolement mais nous demandons une participation de £ 10 reversés à notre association. Le coût du transport est à la charge de chacune, nous achetons vos billets à l’avance. Si vous changez d’avis veuillez avoir la gentillesse de me prévenir avant 8h00 heures, heure à laquelle je quitterai la maison.

En attendant demain, bonne journée.

Laurence

 

 


Laisser un commentaire

Catégories