Publié par : priscilleedmuk | 16 février 2016

new Walk: Norbiton to Hammersmith

Si on en croit la BBC la pluie ne devrait arriver demain qu’en fin de journée, le soleil ne sera pas aussi présent qu’aujourd’hui mais cela ne nous empêchera pas d’aller nous dégourdir les jambes. Je vous propose donc une toute nouvelle balade de Norbiton à Hammersmith. Nous devrions faire 17km (15 pour celles qui veulent  s’arrêter à Chiswick) notée 2/10 en difficulté et puisque le thermomètre ne dépassera pas plus de 5 degrés je recommande une halte déjeuner au pub.

Cette balade au Sud de Londres nous fera traverser Richmond Park et Isabella plantation, le joli village de Barnes, la visite de Chiswick House and gardens avant de revenir à Londres par la Tamise.

http://www.walkingclub.org.uk/temp_depository/sean/Norbiton-Hammersmith/index.shtml

Je vous donne Rendez-vous à Waterloo à 10h au plus tard. Coté équipement je laisse votre coquetterie vous guider, je pense que des chaussures de course devraient suffire, les paths de  Richmond étant assez sableux…

Merci de répondre  à priscille@evain.co.uk   UNIQUEMENT si vous venez, au plus tard à 18h aujourd’hui (absente après 19h !). Si vous n’avez jamais randonné avec nous, merci de m’indiquer un numéro de mobile, le mien est le 07990515051. J’accuse toujours réception de votre inscription par un message en retour, merci de vous signaler par téléphone si vous n’avez pas eu de message de confirmation.

A demain pour de nouvelles aventures !


Laisser un commentaire

Catégories